Séance d’information spéciale démarchages et arnaques : apprenez à mieux consommer !
Démarchage téléphonique, arnaques en ligne, SMS frauduleux… Aujourd’hui, pour acheter en toute sécurité et en toute connaissance de cause, mieux vaut bien s’informer. Pour faire le plein de conseils, participez à distance à notre séance d’information et devenez un consommateur averti !
C’est quand ?
La séance d’information Démarchage et arnaques, comment se protéger ? aura lieu le jeudi 23 septembre de 10h à 12h.
Qui anime la séance d’information ?
La séance vous est proposée par le service Action & Soutien Lourmel, et sera animée par l’association CRESUS et en partenariat avec les institutions AGRICA, KERIALIS, IRP AUTO.
Comment s’inscrire ?
C’est simple ! Adressez un e-mail à action.sociale@kerialis.fr au plus tard le 16/09/2021.
Précisez que vous souhaitez participer à la session CRESUS CONSOMMATION et indiquez :
- votre référence client,
- votre nom,
- votre prénom,
- votre adresse
- votre date de naissance pour vous et/ou votre conjoint(e).
Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation puis les modalités d’accès à la séance d’information en ligne.
Comment participer ?
Tous se passe en ligne via notre plateforme Happy Visio ! Il vous suffit simplement de disposer d’une connexion internet et de vous munir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone.
Nous avons hâte de vous aider à mieux consommer !