Retour à la liste des prestations

Club Med

SÉJOURS ET VACANCES TOUT COMPRIS

Tenté par de vraies vacances avec zéro souci d’organisation ? En optant pour un séjour Club Med all-inclusive, vivez des vacances haut de gamme et sans contraintes : transport, hébergement, restauration, activités, club enfants… C’est simple, tout est compris !
Profitez pleinement de lieux d’exception, des réserves d’Afrique australe aux îles des Caraïbes, en passant par les berceaux de l’Empire Inca ou encore les temples d’Asie du Sud-Est.
En séjour tout compris en Resort ou en Circuit découverte, vous allez aimer lâcher prise !

Votre offre privilège

Avec KERIALIS, profitez d’une remise allant jusqu’à 17 %* sur vos séjours au Club Med.

Comment
en bénéficier ?

Pour profiter de la remise, 3 possibilités :

  1. Rendez-vous sur le site Club Med. Lors de votre réservation en ligne :
    – Cochez la case « J’ai un code privilège »
    – Saisissez le code CMCOLL
    – Indiquez « KERIALIS » dans le champ «Code collectivité »
    – Saisissez la clé de contrôle 206108
  2. Réservez par téléphone au 0825 825 895 (prix service 0.15€ TTC/min + prix appel) en précisant vos codes.
  3. Réservez votre séjour auprès d’une Agence Club Med Voyages en précisant vos codes.
J'en profite

Une prestation KERIALIS

club-med

Depuis plus de 60 ans le Club Med propose des vacances tout compris » et s’impose aujourd’hui comme le leader mondial des séjours haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples. Avec près de 70 Resorts dans 32 pays, les villages du Club Med se trouvent au cœur de sites exceptionnels. Le groupe emploie plus de 250 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E. (Gentils Employés) de 110 nationalités différentes.

*Offre réservée aux clients Club Med Collectivités (CSE, Associations, Collectivités), pour les bénéficiaires individuels, consistant en l’application de 2% supplémentaire de réduction sur les offres promotionnelles Club Med en cours, selon disponibilités

Une question ? Besoin d'aide ?

Il y a de grandes chances que vous trouviez la réponse dans notre FAQ.

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour